Contactez-nousArchitecture navaleConstruction navaleExpertise navale
EN FR

11 Apr

8
7
0
0

Lebéfaude signe un yacht fluvio-maritime

Le luxe "Made in France" : Lebéfaude et le Chantier Naval Seine et Manche lancent la construction du yacht "La Belle Dauphine"

Lebéfaude architecture en partenariat avec le Chantier Naval Seine et Manche réalisent actuellement un bateau à passagers à destination de Paris, l'axe Seine et le bassin de la Seine. Lebéfaude ayant réalisé le design et les études préalables, le chantier a lancé la production de ce dernier pour une livraison fin 2014 et pour première destination Paris. L'armateur du yacht "La Belle Dauphine" l'exploitera comme bateau à passagers au profit d'une clientèle désirant profiter du charme de la capitale à bord d’un navire privatif aux prestations haut de gamme.

D’une longueur de 15 mètres, "La Belle Dauphine" a été conçu pour une navigation fluviale et maritime côtière en Europe du Nord. Afin de répondre aux demandes les plus exigeantes, il a été étudié pour satisfaire la recherche de convivialité, de confort tout en bénéficiant d’une élégance contemporaine assumée.

Pour ce faire, nous avons privilégié l’espace arrière dégagé de tout équipement et en relation directe avec le carré et la cuisine, situé dans la cabine et au même niveau. Le bateau dispose de deux cabines doubles, dont la large cabine propriétaire ainsi qu’une salle de douche.

Ce bateau à passagers est le symbole fort d'un "Made in France" conjugué entre Lebéfaude architecture et le savoir-faire du Chantier Naval Seine et Manche sur des prestations haut de gamme telles que celles exigées sur ces bateaux de luxe.

Caractéristiques techniques :

Longueur Hors tout : 14.95 m
Largeur mètre bau : 04.35m
Poids lège armé : 20 Tonnes
Tirant d’eau : 0.60 m
Tirant d’air : 03.15 m
Motorisation : 02x55 chevaux 

EM

Catégorie : Nos chantiers > Chantiers en cours

 
Création Treize Interactif