Contactez-nousArchitecture navaleConstruction navaleExpertise navale
EN FR

30 May

6
4
0
0

Un pousseur neuf pour la Seine

Lebéfaude signe le Picchu

C'est en 2015 que le bassin de la Seine accueillera un petit nouveau dessiné et étudié sur mesure par le cabinet Lebéfaude : Le pousseur "Picchu". Doté de moteurs économiques adaptés aux nécessités du fleuve et d'une timonerie télescopique, ce dernier allie écologie, ergonomie et innovation pour répondre au mieux aux besoins formulés par les usagers du fleuve. Ce dernier vient étoffer la gamme d'architectures flottantes réalisées par Lebéfaude, symbole d'adaptabilité et d'ingéniosité répondant autant aux particuliers qu'à une demande professionnelle.

EM - ACTU - 30/05/2014

Lire la suite… Catégorie : Nos projets

Retour

11 Apr

8
7
0
0

Lebéfaude signe un yacht fluvio-maritime

Le luxe "Made in France" : Lebéfaude et le Chantier Naval Seine et Manche lancent la construction du yacht "La Belle Dauphine"

Designé par Lebéfaude Architecture et suite à l'aboutissement des études et plans menés par ce dernier, notre partenaire, le Chantier Naval Seine et Manche entame la construction du Yacht "La Belle Dauphine". Réalisé pour le compte d'un armateur privé, ce dernier sera acheminé à Paris pour disposer de prestations haut de gamme pour les touristes du monde entier désirant découvrir la capitale et le charme de ses quais.

EM - ACTU - 11/04/2015

Lire la suite… Catégorie : Nos chantiers > Chantiers en cours

Retour

Page 6/20

 
Création Treize Interactif